Participez à la recherche de la Teluq auprès des T.A. et dirigeants de micro-entreprise

Nous vous invitons à participer en grand nombre à une nouvelle étude menée par Mme Sylvie Laferté, professeure à la TELUQ. Cette étude vise à mieux cerner les problèmes de gestion des travailleurs autonomes et dirigeants de micro-entreprises.

Les participants courront la chance de gagner un certificat-cadeau d’une valeur de 1000$.

Mme Laferté est bien connue des travailleurs autonomes par ses études passées et ses différents livres, notamment: Comment trouver mon idée d’entreprise, Comment rédiger mon plan d’affaires, Profession : travailleur autonome .

Vous pouvez répondre au questionnaire et participer à cette recherche, à partir de ce lien: https://www.surveymonkey.com/s/agent_solo.

Voici le texte d’invitation personnelle rédigée par Mme Laferté:

Aux travailleurs, travailleuses autonomes et dirigeant(e)s de micro-entreprise

Bonjour,

En tant que chercheur à la TÉLUQ, j’organise une recherche auprès des travailleurs autonomes et dirigeants* de micro-entreprise pour connaître leurs problèmes de gestion et leur opinion sur les solutions possibles en matière de soutien et d’encadrement. Je désire vous inviter à y participer.

La participation est, bien sûr, volontaire et ne vous engage à rien, mais elle vous permettrait de réfléchir aux problèmes de gestion que vous rencontrez. Vos réponses contribueront à formuler des recommandations aux divers organismes de soutien ou de formation. Ceux qui remplissent le questionnaire et le transmettent entre le 1er et le 30 septembre 2011 pourront participer au tirage d’une carte cadeau d’une valeur de 1000 $ valide dans tous les magasins Bureau en Gros du Québec. Vos réponses demeureront strictement anonymes et confidentielles, le logiciel ne permettant pas l’identification des répondants.

Le tirage aura lieu le lundi 3 octobre 2011 à 9 h 30 dans les bureaux du Secrétariat général de la TÉLUQ à Québec. Le nom du gagnant sera publié sur le site Web de la TÉLUQ à compter du 11 octobre 2011, pour une période d’une semaine.

Je vous remercie d’avance de votre participation. N’hésitez pas à me contacter pour des renseignements ou des explications complémentaires.

Sylvie Laferté
Professeure en marketing et management
Unité d’enseignement et de recherche Travail, Économie et Gestion
TÉLUQ

*Le genre masculin est employé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

No comments yet.

Laisser un commentaire