Changement dans le membership

Deux petits changements qui feront une grosse différence! En effet, parmi les très nombreux changements apportés à notre application Web vendredi dernier, on retrouve l’addition d’un nouveau type de membres (réseauteur) et la transformation du statut d’offreur de contrats (qui dévient recruteur).

Les types de membership seront donc dorénavant : agent solo de base, agent solo réseauteur, agent solo recruteur, agent solo privilège Agent solo privilege.

Vous pouvez consulter le détail des avantages propres à chaque type d’abonnement sur cette page.

D’offreur de contrats à recruteur

Ce que nous appelions avant offreur de contrats disparaît donc comme type de membre. La raison principale est simple. Le nombre de personnes qui cherchent de nouveaux talents en utilisant AgentSolo a beaucoup augmenté au cours des dernières années. Leurs besoins ont évolué, ainsi que le profil de nos membres.

Dans certains cas, ces personnes cherchent en permanence des nouveaux talents, d’autres fois leurs recherches sont épisodiques et exceptionnelles. Certains affichent publiquement leurs offres, mais beaucoup préfèrent chercher discrètement parmi les profils et contacter directement les personnes choisies. Il ya aussi bien sûr ceux qui veulent offrir de longs mandats et ces autres qui veulent des employés pour joindre leur équipe. Donc bien des scénarios.

Sans compter la fameuse question du « réseau » que les offreurs de contrats n’avaient pas la possibilité d’exploiter pour leur recherche, mais souhaitaient développer.

Nous avons donc complètement revu ce statut. Que vous soyez un « chercheur de talents » (en anglais, le statut se nomme Talent Seeker) occasionnel ou régulier, votre recherche sera plus fluide. Et les liens avec l’ensemble des membres plus solides, si bien sûr vous déployez votre réseau et entretenez votre propre profil public.

Des réseauteurs.

Les membres qui ne veulent qu’échanger avec les autres membres, directement par le microblogage ou par la messagerie privée, déployer leur réseau avec le plus de facilité, ont maintenant un statut taillé sur mesure.

Le besoin devenait criant. Nous recevions souvent des demandes que pour avoir un droit de communication avec les autres membres. Voilà, c’est fait.

Je vous reviens bientôt avec la suite des modifications que nous avons apportées.

Une réponse à Changement dans le membership

  1. Suzanne Éthier 11/10/2010 at 00:11 #

    Au sujet des Réseauteurs, Bravo pour cette évolution!
    En espérant déployer mon propre réseau ou recevoir des communications d’autres réseauteurs…

    Merci

    Suzanne Éthier
    Traductrice, réviseure-correctrice
    Montréal
    514-388-6210

Laisser un commentaire