5 bourses d’utilisation dans un espace de coworking

Vous êtes un professionnel indépendant et vous envisagez depuis quelque temps, travailler ailleurs qu’à la maison? Voilà peut-être l’occasion de la faire à moindre coût.

Pour son 1er anniversaire, la coopérative de coworking ECTO offre des bourses d’utilisation de son espace à 5 travailleurs autonomes ou indépendants. Ces bourses correspondent à la moitié des frais d’utilisation mensuels de l’espace pour un an. Ces bourses sont offertes avec la participation de la Caisse populaire Desjardins du Mont-Royal et son fonds d’aide au développement du milieu.

Voici quelques détails:

Pour participer

Premièrement, passez pour une petite visite au local pour savoir si ça vous plaît. Ensuite, inscrivez-vous par courriel (bourse@ecto.coop) en expliquant dans un document (.pdf) d’une page de quelle manière vous remplissez les critères de sélection ci-dessous et en y joignant votre cv (.pdf, max 2 pages). Soyez original et concis!

Critères de sélection

Projet professionnel innovant et original;
En harmonie avec la mission d’ECTO;
Apport significatif au développement de la coopérative;
Implication personnelle ou professionnelle dans le quartier Plateau Mont-Royal (y habiter, s’y impliquer, l’embellir, etc.);
Vous ne devez pas être membre d’ECTO.

La date limite d’inscription est le 22 octobre 2010.

Pour plus d’information et pour vous inscrire, allez sur le blogue d’ECTO.

Si vous n’êtes pas familier avec le concept de coworking, nous vous suggérons un précédent billet : Le coworking au Québec.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire