Nouveau projet de co-working à Québec

Après Montréal et Joliette, un nouveau projet de co-working voit le jour à Québec, cette fois.

Geneviève Forbes est l’une des initiatrices du projet. Elle cherche actuellement des co-workers et partenaires souhaitant donner un coup de main pour voir naître ce projet.

Le projet sera basé dans la ville de Québec, sur la Rive-Nord, et offrira des services d’aide aux travailleurs autonomes, des conférenciers dans le domaine des communications, des formations, etc. Bref, beaucoup d’avantages.

Nous recherchons des graphistes, illustrateurs, photographes, intégrateurs, programmeurs, etc… pour partager des espaces à louer dans la Ville de Québec!

Bref, des gens dans le domaine de la publicité, des communications, multimédia ou des arts. Nous voulons créer un espace multidisciplinaire de création afin d’entraider les travailleurs autonomes.

Passez le mot dans votre réseau afin de nous aider à trouver des gens intéressés à construire un regroupement de travailleurs autonomes. C’est un très beau projet qui mérite de voir le jour….!

Nous sommes en recrutement actif.

Pour de plus amples renseignements, écrivez-nous : espace.creatif@hotmail.com

Une réponse à Nouveau projet de co-working à Québec

  1. Kartofeel 22/03/2010 at 23:35 #

    Étude de marché sur l’ouverture d’un Coworking dans la ville de Québec Coworking : espace de travail et communauté à la fois ou les travailleurs autonomes peuvent louer un bureau pour travailler dans une ambiance de café internet favorisant la créativité et les échanges.
    http://agora.ulaval.ca/~jfduq2/

Laisser un commentaire