Appel d’offres de TECHNOcompétences pour une étude sur les analystes en T.I.

TECHNOCompétences cherche actuellement un fournisseur afin d’étudier le poste d’analystes en technologies de l’information. La définition du poste d’analyste en TI n’est pas standardisée et d’une entreprise à l’autre plusieurs termes sont utilisés.

L’étude visera la définition du poste d’analyste, la définition des différentes sous-catégories
d’analystes, l’établissement du profil sommaire des tâches et des compétences des analystes, l’identification des besoins en termes de formation, la détermination des diplômes les plus appropriés, la détermination du nombre d’analystes au Québec, l’identification des besoins futurs en termes qualitatifs et quantitatifs (Statistique Canada et autres), etc.

L’objectif est donc de dresser un portrait quantitatif et qualitatif de cette profession tout en établissant les profils des différentes sous-catégories d’analystes.

Document d’appel d’offres (pdf)

Les propositions doivent être présentées avant 12 h, le 15 septembre 2009. Toutes les questions concernant l’appel d’offres devront être envoyées par courriel à jfdumais@technocompetences.qc.ca avant le 8 septembre 12 h.

TECHNOCompétences est le comité sectoriel de main-d’œuvre des technologies de l’information et des communications (TIC). En tant qu’organisme de concertation, son rôle est de soutenir et de promouvoir le développement de la main-d’œuvre québécoise en TIC afin que son expertise soit reconnue mondialement.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire