Être travailleur autonome en TI: rêve ou cauchemar

En juin dernier, plusieurs d’entre vous avez été conviés à participer à une enquête menée par TECHNOCompétences sur les travailleurs autonomes dans les technologies de l’information et des communications.

Les résultats de cette enquête seront présentés lors de souper-conférence, le 24 février à Montréal et le 19 mars à Québec.

Lors de ces soirées, un portrait complet de leur situation sera dressé et des thèmes tels que l’évolution de leur pratique professionnelle, leurs vulnérabilités, notamment au niveau de leur statut fiscal ainsi que les risques et défis qu’ils doivent affronter seront abordés.

Pour en savoir plus, voir le site de TECHNOCompétences.

One Response to Être travailleur autonome en TI: rêve ou cauchemar

  1. mata jean claude 17/02/2009 at 11:05 #

    c’est avec plaisir que j’ai découvert vôtre site. car cela fait longtemps que je travail en autonomie. j’invente les dessin (car j’ai une petite expérience sur la conception C.A.O. ), je fais mes recherches spirituel et sur la compréhension de la nature. je me sentais isolé, faute de ne pas trouver les partenaires ou une site qui fait référence des travailleurs en autonomies, je commençais même à être décourager. je suis vraiment très heureux de vous avoir rencontré.
    jean claude

Laisser un commentaire