Conférence: Vous souhaitez le succès? Faites votre C.H.A.N.C.E. dès maintenant!

Dans le cadre de sa soirée 15ieme anniversaire, l’AEDQ propose une conférence de M. Alain Samson, auteur de nombreux livres dont: Faites votre C.H.A.N.C.E.!, Comment vendre plus cher que mes concurrents, La vie est injuste (et alors?).

Détenteur d’un MBA, auteur, conférencier, formateur en management et spécialiste du mieux-être au travail, M. Samson aide les gestionnaires d’entreprises ainsi que les professionnels à tirer le meilleur de leurs efforts par la résilience, la gestion des conflits et la gestion des talents. Cette conférence est une des pièces centrales de la soirée anniversaire

Depuis maintenant 15 ans, l’AEDQ offre à ses membres des activités de réseautage, formation, conférences, ateliers d’échanges, cherchant toujours à créer des contextes favorable pour que ceux-ci puissent multiplier les contacts d’affaires et augmenter leur visibilité. AgentSolo.com est fier de s’associer à la doyenne des associations d’entrepreneurs autonomes en vous invitant à participer nombreux à cette soirée anniversaire et cette conférence.

Quand: Vendredi 7 novembre
Heure : à compter de 17h 15
Où: Château Royal, 3500, boul. Souvenir, Laval (voir
carte
)
(métro Montmorency)
Coût : 75$

Pour plus d’information et pour s’inscrire

La date limite d’inscription est le 1er novembre 2008

Déroulement de la soirée

17h15- Réseautage avec environ 300 personnes.

19h00- Souper

20h15- Conférence d’Alain Samson

21h30- Réseautage, musique et danse.

À propos de la conférence

Pour beaucoup de gens, le monde se divise en deux groupes : les chanceux et les malchanceux. Les premiers ont des vies heureuses, les deuxièmes naviguent d’échec en échec. Les premiers ont des emplois dans lesquels ils se réalisent, les deuxièmes croupissent dans des jobs ingrates. Les premiers ont trouvé le partenaire de vie idéal; les autres vont d’échec amoureux en échec amoureux.

À écouter ces gens, c’est comme si le destin choisissait qui seront les gagnants et qui seront les perdants. C’est comme si vous deviez vous contenter de la donne que la vie vous a offert. Mais il n’en est rien. Cette façon de voir repose sur une mauvaise définition de la chance.

La chance, c’est ce trait de caractère qui vous permet de profiter du hasard. Et vous pouvez dès maintenant, si vous le souhaitez, devenir plus chanceux. Des études scientifiques s’échelonnant sur près de 10 ans ont tenté de comprendre ce qui distinguait les personnes chanceuses des personnes malchanceuses. Les résultats de ces études sont claires : vous pouvez décider de faire grandir votre chance. Il suffit de développer six habitudes.

Bonne nouvelle : les gens ne naissent pas chanceux ou malchanceux. Vous pouvez commencer dès maintenant à faire grandir votre chance. Cessez de vous fier au destin et commencez à réaliser vos rêves dès aujourd’hui. Faites votre C.H.A.N.C.E.

Questions abordées

· Choisissez d’aller plus loin;

· Happez l’instant présent;

· Anticipez positivement l’avenir;

· Nourrissez votre réseau de contact;

· Contextualisez les obstacles;

· Exécuter sans plus attendre.

No comments yet.

Laisser un commentaire