Parlez-vous anglais ?

Vous parlez anglais ? Vous avez déjà des clients anglophones ? Vous aimeriez en avoir plus ? Alors n’attendez plus, prenez votre clavier et créez-vous un profil en anglais.

Depuis la fin de mois de juin, la version beta de notre version anglaise est disponible; vous l’aviez sûrement déjà remarqué. Après avoir testé et améliorer cette version, nous annoncerons très bientôt son lancement officiel. Plusieurs centaines de membres ont déjà construits leur profil anglais, ne soyez pas parmi les derniers à se préparer pour le lancement officiel de notre version anglaise.

Rappel des avantages d’avoir un profil dans les 2 langues

– AgentSolo.com est construit selon un modèle d’architecture ouverte, c’est-à-dire que le profil des membres est accessible publiquement, tant pour les utilisateurs du site que par toute personne qui cherche via les moteurs de recherche (par exemple via Google), contrairement à plusieurs réseaux sociaux qui obligent les personnes à s’identifier avant de consulter les profils (ex. Facebook, Viadeo, etc.). Nous avons préféré cette stratégie pour favoriser le rayonnement de nos membres. Avoir un profil sur AgentSolo.com vous permet d’être visible non seulement auprès des agents solos, mais à tout utilisateur d’Internet; avoir un profil dans les deux langues vous permet donc d’augmenter votre force d’attraction.

– Un offreur de contrats anglophone ou un membre anglophone à la recherche d’un collaborateur, cherchera dans la langue qui lui sera la plus familière, votre profil en anglais vous permettra de vous rendre visible à lui.

– Si vous soumissionnez sur un mandat rédigé en anglais, l’offreur sera plus facilement convaincu de la facilité des communications avec vous si cette soumission donne accès aussi à une version anglaise de votre profil.

– Nous pourrions multiplier les exemples d’avantages d’ajouter cet atout à votre profil

Quelques minutes pour le faire

Il ne vous faudra que quelques minutes pour créer votre profil. À partir de l’onglet Vos activités, vous cliquez sur le lien créer le profil en anglais. Vous n’aurez qu’à compléter le formulaire simplifié, et le tour est joué; votre profil de base en anglais sera accessible. Vous n’aurez plus qu’à rajouter vos expériences, formations et affiliations par la suite afin de maintenir un équilibre entre votre version française et anglaise.

Alors qu’attendez-vous pour vous offrir un visage anglais: c’est si simple, si rapide… et pourrait vous être si payant!

No comments yet.

Laisser un commentaire