AgentSolo.com encouage l’entrepreneuriat!

Montréal, 27 septembre 2005 – AgentSolo.com devient partenaire du Salon Emploi-Formation en créant un pavillon dédié aux travailleurs autonomes actuels et futurs. Cette 25e édition du plus important événement carrière au Québec aura lieu les 27 et 28 septembre 2005 au Palais des congrès de Montréal.

Le pavillon AgentSolo.com sera axé sur le développement des affaires des professionnels indépendants et des micro-entreprises. Il regroupera plusieurs kiosques, une aire de conférence et une aire de réseautage avec animation.

S’outiller pour entreprendre ou faire croître son entreprise

Le pavillon AgentSolo.com permettra aux jeunes et au moins jeunes qui sentent qu’ils ont le germe entrepreneurial de mieux s’informer sur les divers programmes et ressources en place pour les aider à mieux définir leur projet et à démarrer leur propre entreprise. Il permettra également à ceux qui oeuvrent déjà dans ce domaine de trouver des façons de se ressourcer, de développer et de consolider leurs affaires.

« AgentSolo.com est reconnu comme un incontournable dans le milieu des professionnels indépendants et des micro-entreprises pour stimuler le développement de leurs affaires. C’est pourquoi AgentSolo.com s’est naturellement présentée à nous comme le partenaire idéal », affirme Maud Allard, présidente du Salon Emploi-Formation.

Être travailleur autonome, c’est être en affaires!

Les thèmes privilégiés des conférences dédiées aux travailleurs autonomes et aux propriétaires de micro-entreprises actuels et futurs seront : l’entrepreneuriat, le démarrage d’une entreprise, le développement de clientèles, l’amélioration des pratiques d’affaires. « Nous axons très fortement les conférences sur le développement des affaires, pour bien faire comprendre aux travailleurs autonomes actuels et futurs qui viendront nous visiter qu’être travailleur autonome, c’est être en affaires », affirme Yves Williams, président d’AgentSolo.com.

À propos d’AgentSolo.com :

AgentSolo.com est une place d’affaires électronique permettant la négociation de contrats de services professionnels entre travailleurs autonomes et entreprises. C’est aussi plus de 8500 membres qui souhaitent accroître leur réseau d’affaires, notamment à travers les activités mensuelles de réseautage. D’autres activités de conférence et de formation seront également offertes prochainement. AgentSolo.com est commercialisée par Netsym communication et s’est méritée de nombreuses distinctions depuis sa fondation.



À propos du Salon Emploi-Formation
:

Depuis sa création en 1994, le Salon Emploi-Formation a constitué un rendez-vous incontournable pour près de 600,000 candidats: chercheurs d’emploi, diplômés et étudiants. Après 11 années d’existence, le Salon Emploi-Formation a accueilli près de 600 entreprises distinctes et a contribué à combler des dizaines de milliers d’emploi. Grâce à son succès durant toutes ces années, le Salon a acquis, aux yeux de tous, une renommée certaine et s’est imposé comme un événement qui fait sa marque dans le marché de l’emploi et de la formation au Québec.

RENSEIGNEMENTS :

Sylvain Charbonneau

Directeur – Communications et Marketing

Netsym Communication / AgentSolo.com

sylvain.charbonneau@agentsolo.com

514-282-1200, poste 205

Caroline Charbonneau

Coordonnatrice, Salon Emploi-Formation

514-276-3380, poste 225

– 30 –

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire